Cast’in Mulhouse 4 : la billetterie est ouverte !

> Samedi 23 septembre à 20H (ouverture des portes à 19h15)
au Théâtre Poche-Ruelle (12€ la place)
CastinMulhouse4_Samedi23septembre2017C’est la 4ème édition de Cast’in Mulhouse et comme chaque année il n’y aura certainement pas de places pour tout le monde ! Réservez vos places en ligne avant qu’il ne soit trop tard…
Chanson, danse et surprise, la sélection d’artistes amateurs est encore très belle cette année et promet une soirée pleine d’émotion.

> Retour sur la soirée et classement complet…

Encore une soirée exceptionnelle !

Du talent, de l’émotion, des danseurs incroyables, des chansons à texte… merci à la générosité des artistes et à leur courage pour se produire dans ce type de concours. Merci pour ce moment de plaisir, de bonheur partagé, en toute simplicité dans l’enceinte intimiste du Théâtre Poche-Ruelle.
D’année en année, le classement final semble de plus en plus difficile à faire, et perd donc aussi de plus en plus d’importance à nos yeux. Que chaque artiste de « Cast’in Mulhouse 4″ reste surtout convaincu de son potentiel et de ce qu’il a réussi à faire vivre au public et au Jury lors de cette soirée.
Cela dit, une candidate a tout emmené sur son passage lors de cette édition. Bouleversante, authentique, généreuse, souriante, une voix à nous entraîner n’importe où, un vrai moment rare. A l’unanimité, public et Jury, nous sommes encore sous le charme. Merci Léa. C’est tout simplement la première fois que le gagnant rafle à la fois le Prix du public et l’avis du Jury !
Pour ne pas devoir remettre 3 prix de la soirée à la même candidate, le Jury a décerné le « 1er Prix Chanson » à Iris, arrivée seconde dans la catégorie chanson mais dont la prestation, toute en finesse, justesse, élégance, méritait aussi une marque de récompense.
En danse, malgré des candidatures d’une qualité exceptionnelle (tous dans les 5 premiers du classement final !), Hudayi a transformé l’essai grâce à son énergie et son talent incroyable.
Enfin, hors concours car seul dans sa catégorie, un immense merci à Donovan, un magicien, un magicien de l’ambiance, une personnalité unique, qui, c’est certain, ira loin…
Voici l’ensemble du classement (notes Jury + public), vous constaterez par vous-mêmes les très faibles écarts entre les candidats.
Retenons les frissons, les yeux qui brillent, l’envie de partager, d’offrir de l’émotion… Quelle soirée ! Merci à tous ceux qui y ont contribué.

> Classement complet de l’édition « Cast’in Mulhouse 4″
du 23 septembre 2017 (note sur 30) :

1. Léa (chanson) 27,78  – Gagnante 2017 et Prix du Public
2. Hudayi (danse) 26,99 – 1er Prix Danse
3. Iris (chanson) 26,23 – 1er Prix Chanson
4. Halima (danse) 26,22
5. Sophie (danse) 25,53
6. Milady Watt (chanson) 25,37
7. Léonore (chanson) 23,68
8. Chaïmaâ (chanson) 22,61
9. Morgane (chanson) 22,41
10. Sabina (chanson) 22,38
11. José (chanson) 22,21
12. Céline (chanson) 19,75
13. Claudio (chanson) 19,29
14. Mégane (chanson) 16,23